• Madame Dominique

Comment est ma voyance?

Mis à jour : 21 juil. 2019

Dans le post précédent, j'ai voulu faire de l'ordre dans ce monde du "mysticisme" ou nous

englobons tant et tant de choses qui n'ont parfois aucun rapport avec tel ou tel pouvoir.


Maintenant que nous comprenons mieux de quoi il s'agit, je vais vous expliquer comment je

pratique le domaine de la voyance. Comme chaque voyant, je me sers de support afin de me concentrer sur la personne. Certes j'ouvre dans les cartes, analyse des photos, écriture, etc., mais ceux-ci ont pour seul but de me connecter, de connaitre, de sentir, ce monde qu'est un individu car je pense que ma voyance n'est pas des visions sur l'univers mais sur vous et si je veux être honnête, je ne peux voir quoi que ce que je lis sur vous.


En fait je lis votre inconscient sans que le conscient et ses freins lies à nos pensées, parfois

déformées, ne viennent brouiller les visions. D'abord en percevant la personnalité je comprends les mécanismes qui gèrent les décisions, les actions. Parfois ils ne sont pas basés sur une situation concrète mais sur notre histoire.


Notre histoire, ce sont tous ces paradigmes qui se sont ancrés dans notre pensée, ce sont

ces expériences qui nous ont crées des craintes et des barrières, et nos réactions ne sont pas toujours liées aux faits mêmes mais à notre vécu. C'est notre inconscient qui a emmagasiné toutes ces informations qui, si parfois elles nous aident, elles nous handicapent très souvent.


En tant que voyante, pour moi, notre connaissance ou notre reconnaissance de nous-mêmes peut déjà apporter beaucoup de réponses car en comprenant mieux qui nous sommes, nous pouvons aussi mieux comprendre si notre direction est la meilleure adaptée à notre personnalité, si la manière dont nous agissons pour réaliser nos rêves est celle qui nous permet d'avancer en utilisant nos forces en ne mettant pas en avant nos faiblesses, etc.


Je pense que cette approche de la voyance est ma particularité car elle ne déconnecte pas

les visions à la personne mais les adaptent à chaque individu. La voyance pour moi doit nous apporter, certes, une certaine vision des voies qui sont devant nous dans chaque domaine, mais, il est impératif que le mysticisme et le monde extérieur en général ne vous dictent plus nos choix.


Donc oui à la voyance comme support pour vérifier nos voies, nos choix, mais non à une

voyance qui remplace notre libre arbiter. Je tiens à préciser que ma voyance n'est qu'une lumière pour vous éclairer. La seule vérité est la votre.


Madame Dominique

5 vues
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

©2017 BY MADAME DOMINIQUE. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM