• Madame Dominique

Tous voyants

Mis à jour : 21 juil. 2019

Bonjour les amis,


Aujourd'hui je veux vous parler de la voyance non pas la mienne, mais celle de nous tous.

Je m'explique, comme je vous l'ai décrit dans mon premier post, nous sommes plus ou moins tous voyants. En effet, j'ai expliqué que la voyance était en fait une hyper sensibilité et une intuition mise au service d'autrui grâce à l'amour sans borne pour l'humain.


Afin de vous illustrer mon point de vue, je vais vous demander de réfléchir sur vous-même.

Ne vous arrive t'il pas de sentir chez ceux que vous aimez lorsqu'ils sont tristes ou gais particulièrement? N'avez-vous jamais ressenti que quelque chose se passait chez votre enfant, votre sœur ou autre alors que la personne ne se trouve pas à coté de vous? Ne vous arrive t'il pas de dire après que quelque chose se passe "j'en avais l'intuition" et bien d'autres cas de la vie quotidienne ou vous avez été "voyants" sans le savoir.


Notre gros problème c'est que nous avons perdu confiance en nous, nous n'écoutons pas nos visions, nos intuitions.


Si nous nous écoutions plus, laissions notre ressenti s'exprimer sans que notre cerveau, notre logique, notre expérience ne fassent taire tout ce ressenti, ne viennent altérer ces pressentiments, nous pourrions tous profiter de tout ce que nous savons dans notre inconscient.


Mais nous préférons faire confiance aux autres, aller chez une cartomancienne, une liseuse dans la boule de cristal, à des spirits et autres, plutôt que d'écouter… nous-mêmes. Puis nous donnons tous pouvoirs à cette voyante qui elle "sait". Nous buvons ses paroles comme une vérité divine.


Encore une fois je tiens à préciser que tous ces domaines de voyance ou l'on se sert d'un support pour se connecter tel que la cartomancie, graphologie, numérologie, etc., sont une aide appréciable lorsque l'on cherche à confirmer, à vérifier et écarter nos doutes, mais toutes ces voyances ne sont qu'une lumière pour mieux éclairer nos routes afin que nous fassions les meilleurs choix pour nous.


Comme je vous l'ai dit, je considère la voyance comme un service utile, parfois à des moments importants de notre vie, la voyance peut même être nécessaire. Mon reproche, si je peux me permettre, serait un reproche envers nous, les utilisateurs de ces services. Nous pensons que la voyante va nous régler nos dilemmes, nous donner les réponses, mais nous oublions que si elle est, certes, une aide, elle ne peut être responsable de nos décisions.


Ayons plus confiance en nous, servons nous des aides extérieures telle que la voyance mais de manière réfléchie, avec proportion et perspective et nous pourrons avancer avec beaucoup plus d'assurance.


Qu'en pensez vous?


Madame Dominique


14 vues
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

©2017 BY MADAME DOMINIQUE. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM